Prière Médaille Miraculeuse

Prière Médaille Miraculeuse

Pourquoi faire une prière Médaille Miraculeuse ?

 Les catholiques portent une importance particulière à la Médaille Miraculeuse. Cette médaille ayant contribué à de nombreuses guérisons, elle est perçue pour les fidèles comme miraculeuse. Les personnes qui portent et diffusent la Médaille Miraculeuse se mettent donc sous la protection de la Sainte Vierge.

Prière à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

« Ô Vierge Immaculée, Mère de Dieu et notre Mère avec la plus vive confiance dans votre puissante intercession tant de fois manifestée au moyen de votre Médaille, nous vous supplions humblement de bien vouloir nous obtenir les grâces que nous vous demandons par cette neuvaine.

Ô Vierge de la Médaille Miraculeuse qui êtes apparue à sainte Catherine Labouré dans l’attitude de médiatrice du monde entier et de chaque âme en particulier, nous remettons entre vos mains et nous confions à votre Cœur nos supplications.

Daignez les présenter à votre Divin Fils et les exaucer si elles sont conformes à la Volonté Divine et utiles à nos âmes.

Et, après avoir élevé vers Dieu vos mains suppliantes, abaissez-les sur nous et enveloppez-nous des rayons de vos grâces, en éclairant nos esprits, en purifiant nos cœurs, afin que, sous votre conduite, nous arrivions un jour à la bienheureuse éternité. »

Amen

 Prière à Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

O Notre Dame de la Médaille Miraculeuse qui avez voulu apparaître à sainte Catherine Labouré comme la Médiatrice de toutes les grâces, écoutez-moi, je vous implore!

Je remets entre vos mains maternelles toutes mes intentions, tous mes intérêts spirituels et temporels.
Je vous confie la grâce que j’ose solliciter de votre bonté, vous suppliant humblement d’en parler à votre divin Fils et de lui demander de m’exaucer, si cette grâce que j’implore est bien conforme à Sa volonté
et au bien de mon âme.

Après avoir élevé vos mains suppliantes vers le Seigneur, daignez, ô Vierge Puissante, les abaisser sur moi,
m’envelopper de vos rayons de grâces afin qu’à la lumière et à la chaleur de ces rayons, mon âme se dégage des choses d’ici-bas, se purifie et marche joyeusement à votre suite, jusqu’au jour où vous m’accueillerez à la porte du ciel.

Amen

COPYRIGHT © VIERGE MIRACULEUSE - ALL RIGHTS RESERVED :: Contact
Je vous salue, Marie, pleine de Grâce...